8 jours au VIETNAM derniere partie

Publié le par hatterermjg

Nous voici arrivés à HOA LU (halon terrestre)




et toujours des rizieres .......


Visite du Temple de Jade



Quand les femmes sont fatiguées de ramer avec les bras......

Elles rament avec les pieds !!!!!
 

Message special pour Olive

Gilles voudrait acheter un nouveau velo, mais il a besoin de tes conseils


c'est fini, à la prochaine..............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca y est, j'ai trouvé ton blog, et je confirme : je l'avais déjà visité en France avant notre départ !<br /> Je vois que vous avez fait le Vietnam avec Gilles, Marie-Pierre et Yves ... On compte y aller avec Eric pour la Toussaint ... Eh, à moi, tu me prêteras ton guide, dis ?? Je peux te fournir un acte<br /> de naissance si tu veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Ramer avec les pieds ça a l'air trop facetoch !!! mais je crains que ce ne soit qu'une illusion. Concernant le vélo, d'accord on m'a pas demandé mon avis mais j'le donne qd même, une fois la chaîne nettoyée faut voir...
Répondre