8 jours au VIETNAM 3eme partie

Publié le par hatterermjg

Retour à la civilisation




Départ en train de nuit pour le nord du pays
Arrivée à SAPA (reine des montagnes)


Cultures en Cascades

Pays des mongs noirs
et des mongs rouges



système d'irrigation et de pilage des grains

marches aux légumes, en plus d'etre de gros exportateurs de riz , les mongs sont de très bons maraichers

jeux d'enfants, où est passée ma game boy !!!!!!!!!!!!!

et mon portable ..........!!!!!!

Gilles envisage une reconvertion dans l'agriculture

c'est à quel age la retraite ?


le reve



gilles et ses nouvelles copines....... il va valoir leurs acheter des articles artisanaux !!!!!!!

fin de la troisième partie   à très bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super ce voyage que je viens de faire grâce à ces photos, je m'en suis mis plein les yeux !!! C'est dur de trouver les bons adjectifs pour qualifier chaque sensation en découvrant ces photos pour lesquelles j'ai exprimé un Ho ! ou un Ha ! d'étonnement, de surprise, d'admiration....
Répondre
R
c'est chouette les cultures!!!!
Répondre